Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 mars 2007

Jade a presque 5mois et

elle grandit bien (63,5cm pour 5,6kg), elle va bien et est en bonne santé malgré un ptit rhume..

Elle vient de rentrer à la crèche pour au moins 3matinées semaines elle rencontre d'autres petites filles (il n'y a qu'un seul garçon) de 6mois à 2ans 1/2.. et apparemment Jade s'y plaît bien et elle retrouve pèpère et mèmère l'après midi..

Elle est incroyable et est passé au légume mardi.. et il parait qu'elle a adorée..(snif j'étais pas la)

Je met comme pas mal de gens un peu mon blog en pause car je préfère toujours voir et admirer ma fée ..

Au niveau tricot, je devrais m'y remettre vite pour la robe de Jade si je veux la voire dedans un jour (et non ses poupées)

et je travaille sur une mini collection tricot enfants pour septembre ainsi que remastoriser des accessoires que je viens de récupérer.. et un nouveau bijoux inspirer de mon faery swap que vous n'avez pas encore vu..

DSC00353

bref pas mal de choses en chantier ..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un veritable amour ton bout de choux!! et vivement ta collection...;o)
I
elle grandit ta puce, le temps passe vite.<br /> je vois que les projets ne manquent pas mais tu as bien raison de profiter un maximum de te puce
2
Comme ça passe vite, profites en bien ! Bon courage pour tes projets et montre nous vite tous ça. Caresses à Jade <br /> Anne
V
Qu'elle est belle ! Elle grandit vite !
D
Toujours aussi craquante notre petite Jade ! Je comprends donc que tu reprends le boulot... Courage ma Violaine et gros bisous à vous deux.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité