Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
16 janvier 2008

comment faire une peur bleu à maman..

Il suffit tout simplement de faire comme elle a son âge, être une vrai escaladeuse et aventurière à la recherche de la pomme bio que sa maman lui a acheté la veille ..

DSC07199DSC07196

*on peut aussi essayé de l'épicée..*

au passage vous avez peut être reconnu son gilet du post précédent qui est fini, enfin du moins j'ai décidé que pour le moment ça serait sans manches.. et on va l'exhiber au café tricot tantôt..

**

Mamacami demandait si quelqun avait employé la nouvelle 20% de cachemire de phildar, la voici dans un de mes encours..

une écharpe pour mon namoureu qui devient de plus en plus intéresse par les belles matières..

DSC07224

Elle est agréable à tricoter, elle est toute douce.., et j'ai presque l'impression que ça avance tout seul.. pourtant c en 3 1/2 ce qui n'était pas mon chiffre de prédilection il y a peu.. seul bémol, les pelotes ne se tienne pas beaucoup dans les transports et pour bien faire je devrais les refaires.. car je tricote beaucoup dans les transports en commun, la voiture, et même parfois en marchant quand c'est un petit projet.. comme peggy, dès que j'ai 5min je sors mes aiguilles..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahh terrible la photo!!!!!!!!! hihiiiiiiiii
C
Je sens que je ne vais pas rassurer là, mais c'est le début et elle fera probablement d'autres peurs bleues de ce genre à sa mère (en même temps c'est rassurant, ça prouvera qu'elle est en bonne santé). Son gilet est très chouette ! Bravo.<br /> <br /> Pour les pelotes j'ai un truc (et une machine à coudre, ça aide) j'ai fait des sacs à pelotes fermés par une coulisse. Comme ça les pelotes sont bien à l'abri et celles qui ont envie de se défaire et de s'emmêler le font joyeusement dans le sac à pelotes. C'est mieux que les boitiers rigides exprès pour (et moins laids, mais on peut faire des sacs à pelotes très laids aussi si on veut).<br /> <br /> Ah ! et aussi, je maintiens celles qui manifestent des tendances trop nettes à se défaire par des bracelets élastiques (je suis libérale, mais il y a des limites quand même). C'est nickel et ça n'empêche pas tricoter si on a pris le fil par l'intérieur.
C
Elle fera donc une brillante cuisinière ...
C
Tellement mignonne cette petite fée!<br /> Clamille xoxo
T
au moins, elle n'a pas les deux pieds dans le mêm sabot! mais je comprends ta peur! c'est sympa tes carrés, ça donne un résultat très interressant.. hate de voir ceux que tu vas finir (ton gilet et l'écharpe) ..
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité