Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
26 mai 2008

à nous..

A nous Louise Bourgeois..

Sur un presque coup de folie j'ai prit un ticket de thalis pour aller voir l'expo Louise Bourgeois ce vendredi 30 mai au centre Pompidou, ça fait 2ans que j'attend l'expo, je rale déjà assé d'avoir raté Christian Lacroix.. j'avais eu un coup de foudre et eu envie de connaitre son travail quand j'etais à Manchester, j'avais du faire des recherches sur la broderie..

j'en connais une qui a eu la chance d'y aller ..

vu que j'y suis jusque 21h, j'espère bien que j'aurais le temps de voir quelques autre petites choses en essayant de ne pas achevée Omi dans le métro parisien..

bon je vous laisse je vais allé joué à attrape bulle avec ma fée..

DSC07129DSC07130

du tricot pour bientôt ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On veut un reportage dans les règles ! Bises ma Violaine.
S
y es tu aller<br /> ?<br /> alors;...???
P
ça doit être une super expo!<br /> J'aurais aimé la voir...
R
ouah trop cool et vive les folies...et alors qui a gagne?....
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité