Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
1 juin 2008

a price for every one..

DamoCamelia ma décerné le prix Arte y Pico et en fait c'est pour mes 2 blogs .. merci chère Violaine :)

AyP

Voici les règles :

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog,
5. Afficher ces règles

Au passage le blog en espagnol qui a lancer son prix à l'air très interressant même si je comprend toujours rien à l'espagnole..

1 Valérie et sa collection la soeur de Christel, en fait on s'est croisé en 1ère en stylisme, on s'est rencontré à l'académie en textile et elle a un talents fou et je suis souvent jalouse de sont talent, en dernière année elle a fait un magnifique travail sur Bruxelles, l'année précedente sur les fées.. a découvrir!!

2 Ysolda, une créatrice anglaise découcerte sur knitty, j'aime bien son univers de créatrice de tricot..

3 Sabine et ses 400 coup, elle sait photographier la poésie des fleurs, fait des broderies à tomber, bref un émerveillement à chaque post..

4 Dream of Naomie, j'adore ses créations et ses mélanges de tissus, tricot, crochet.. et un dépaysement qui me donne encore plus envie d'y aller..

5 un des rare homme qui tricote et qui a un blog, brooklyntweed, c'est d'un délicatesse, il file, tricote, pour lui, pour elle et pour bébé, c'est un plaisir pour les yeux!!

5 c'est peu, il y'en a pleins d'autres dans mes liens, mais ceci est un petit résumé de ce qui m'émerveille sur la blogospgère.. mais ce ne sont pas les seuls..

**

Louise Bourgeois, j'ai beaucoup aimé, je vous raconte mes notes bientôt mais ce que je retiens surtout de mon aventure d'un jour, ce sont les escaliers dans le métro parisiens, heureusement que de temps en temps on ma proposer un peu d'aide..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations ! C'est mérité, ton blog ressource de petites merveilles (y'aurait de quoi être jalouse ;-) ).<br /> <br /> Aaaah Jared, il nous donne envie de mettre nos hommes au tricot :-)
(
félicitations ma grande, en + du mot de Cathy que ton blog te ressemble,... continue!
R
et bin oui didonc...tu le vaux bien...et quand bien contente que l'expo t'ai plu..;o)...
M
Félicitations pour ton prix !! Je suis comme toi, j'aime beaucoup le blog d'Ysolda Teague. Et le blog du rare monsieur qui tricote, je ne le connais pas, je file y faire un tour tout de suite !
D
Oh que d'univers à découvrir encore... j'y cours!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité