Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
13 août 2008

il se passe quelque chose..

J'étais (super) jalouse de sa poney tale, du coup je lui ai fais un mini chignon..

DSC07703

mais depuis aujourd'hui ça a changé..

DSC07717DSC07718DSC07725

1ère coupe de cheveux par mèmère, histoire de tout remettre a niveau et qu'ils poussent mieux..

***

Et sur la grand place il se trame quelque chose aussi..

DSC07716

Mais ça serait pas un début de de tapis de fleurs se pointe à l'horizon ??

il devrait être fini demain soir pour l'inauguration..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est craquante !<br /> et tu en as gardé une petite mèche ?!
B
Comme c'est joli les cheveux de bébé !<br /> Elle est ravissante cette petiote, et elle le sait bien !
P
Qu'est ce qu'elle est craquante ta puce! Sa petit bouille de chipie!! on lui croquerait les joues!!<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe sur la Grand Place, mais c'est original, ingénieux et super sympa, vivement la suite!
L
Jolie coupe d'été! Que se trame-t-il à Bruxelles?
(
je suis curieuse de voir les 2...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité