Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
24 août 2008

quand la fée rend visite à sa Omi..

C'est vrai que le dernier gilet de Jade c'est presque un doudou pour elle, elle l'M beaucoup .. moi aussi, et sa Omi l'a super bien réussi!! le tout en coton biologique vert à troutrou..

et comme on est partit voir sa Omi il y a peu, j'en ai profité pour la mitraillé un peu et ça donne..

DSC07769DSC07773DSC07774

DSC07776DSC07779DSC07781

DSC07783DSC07784DSC07787DSC07791

parfois en aout il fait encore chaud.. et pour faire marché plus vite un bébé il faut lui proposé d'allé dans la poussette ou tout simplement lui emprunter son sac et marcher un peu plus vite qu'elle.. car son sac à roulettes elle l'adOre!!

**

Coté tricot, comme j'ai délaisé un peu ma couverture je ne sais pas si elle sera fini pour la céremonie de cloture à 14h ..

DSC07811

mais peut être bien pour la rediffusion sur la 2 (rtbf) à 00h10 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une petite puce prête pour les cours et une couverture definitivement Sonia Delaunay... n'est ce pas ?
P
Je suis complètement fan de ta petite Jade!
L
Elles sont adorables ces photos de ta puce!
T
trop mignonne avec son petit gilet, Jade... et ta couverture est super belle!
(
j'aime toujours le côté art déco de ta couverture, tu m'en fait une en 140 x 180 ?
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité