Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
8 juin 2009

non je n'ai pas déjà raccrocher..

j'ai eu une très (longue et) chouette journée au dimanche des créateurs.. beaucoup de passage, de commentaires positif, de jolies rencontres, de jolies choses, d'enthousiasme, d'encourragement, de discussions interressante.. des retrouvailles, de surprises.. une journée bien remplie..

en image ça donne :

DSC00773DSC00775

DSC00778DSC00780

DSC00776DSC00779

la nouveauté du marché, le top fraise - 18-24moi en coton

mes robes on eu beaucoup de succès (90% des gens qui passaient les ont touché, deplié, caressé..), la rose est partie et une autre est en cour de réalisation dans une taille plus petite..

cette semaine j'ai commencé de nouveau Kumihimo afin de réaliser de nouveaux bijoux dont un spécial qui terminait ma tenue de ce samedi..

ce samedi des amis se sont marier, ils sont super mignon, encore tout nos voeux de bonheur à tout les deux ..

DSC00847DSC00873

sur ce je vous laisse, j'ai encore beaucoup de travail a finir ainsi qu'une dentelle a finir et a presenter..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plein de jolies choses à voir sur les stands semble-t-il...et cette mariée est bien belle.
L
2 jolies filles en blanc!
V
Joli stand ! Pas étonnant que tes petites robes aient du succès, elles sont vraiment belles !<br /> <br /> Waw, la robe de ton amie est magnifique !
K
bonne continuation pour tes créations et bisous à la poupée!
(
et quand la dentelle ?
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité