Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
18 juin 2009

vacance part one ..

après avoir d'emménager on a passé quelques jours dans un parc près de Paris..

notre fée verte a adoré, elle nous a parler de Mickey tout les jours jusqu'au voyage, .. et je vous parle même pas au réveil.. "On va voir Key?"

mais durant le séjour elle a changé de héros préférer.. dorénavant elle préfère les pois rouge..

DSC00296DSC00303DSC00311

elle a bien aimé voire les princesses durant la parade mais c'est Minnie qu'elle préfére..

DSC00330DSC00334

on en avait bien profité l'année passée et cette fois-ci c'est elle qui décidait où elle voulait allé..

DSC00383DSC00415DSC00361

train, bateau, tasses, buzz l'éclair, Peter Pan et son vol..

DSC00428DSC00527DSC00569

elle sait aussi fait un nouvel ami .. Woody

DSC00715DSC00699DSC00719DSC00701

DSC00635

vivement les prochaines vacances :)

**

ma commande spécial..

DSC00930DSC00916

pour la naissance d'une petite fille - taille 12 mois - avec une plus grande ouverture pour faire passer la tête..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du plaisir!!! Vaiment jolie ta ouce!<br /> Clamille xoxo
S
hihihihi ! je vois que le jolie damoiselle s'est bien amusée ! la fille d'une amie me racontait qu'elle avait eu peur de Minie petite ! hihihi !
M
j'oubliais, en face du musée de la BD, on vient d'ouvrir un musée Marc Sleen, rempli de Néron
M
Jade, tu restes ma princesse préférée
S
comme c'est mignon, ça respire le bonheur et la joie ces photos souvenirs !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité