Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
9 juillet 2009

vacance part two..

On avait pleins de projet pour les vacances de juin mais une pharingite a choisi pour moi, pas une maille de faite, on a pas été à Lille ni au parc d'attraction près de la Panne et pour cause, je n'ai fait que dormir durant notre semaine de congé en famille!!

Heureusement on a peu profité un peu de la foire avant et après.. (et qu'il reste les w-e de juillet et aout)

Ma fée adOre la pèche aux canards (elle adOre tout les canards!!).. un tit tour dans un moulin qui ma rappeler pleins de souvenirs, aller Jade, attrape la floche!! vas-y, tu gagnera un tour .. ba non maman, je suis trop concentré a couduire mon véhicules (et elle était pas la seule!!)

du coup on craque sur la nouvelle passion de notre fée, on va bientôt pouvoir ouvrir un stand de pèche aux canards dans le jardin..  et du coup les teletubies ne sortent plus de leurs paniers pour l'heure du bain..

DSC01039

**

Je n'ai pas su finir ma dentelle pour cette année scolaire, j'espère pouvoir la finir avant septembre (je me suis déjà réinscrite) malgré quelques nouveaux projets en tricot pour septembre.. et la 1ère rentrée de ma fée à la maternelle!!

DSC00933DSC00931DSC00935

DSC00934DSC00936

quelques photos des portes ouvertes de juin 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage pour vos vacances loupées, j espère que tu vas mieux<br /> déja à la maternelle ta poupée, comme le temps passe!
R
oh c sympa ces petits canards didonc...et tout un monde didonc...cette maternelle didonc..
M
ouf - je commençais à désespérer........
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité