Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
20 juillet 2009

en attendant la rentrée 1

bientôt la rentrée, une rentrée spécial cette année, entre ma fée et  le nouveau "Micro Marché Midi", qui devrait se déroulé tout les samedi et les fêtes Romanes le w-e du 26 et 27 septembre,

beaucoup de nouveaux projets, d'idées a venir, ainsi qu'un heureux évenement pour une amie en janvier , bref je pense que je vais pas m'ennuyer d'ici janvier 2010!!

DSC01048DSC01070

hivers 2009-2010

projets à réaliser en juillet, 2 à 3 robes hivers, commencer un nouveau modèle naissance, un nouveau Camille, 1 écharpe et un projet spécial pour la 1ère rentré de Jade, mais j'ésite encore sur le projets..

et en aout j'aimerais finir une multitude d'encour qui on été mit en stand by c'est derniers temps..

et finir les projets de juillet aussi car il ne reste déjà plus beaucoups de temps, mais les robes avance bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage!
C
Il y a tout pleins de jolis projets dans ton panier! Vive la rentrée!<br /> Clamille xoxo
R
et bin oui didonc que de projets....que de jolies choses tu vas faire...ouah...mais bon courage quand meme...et a ta puce..;o)
B
Tu as du travail en vue, certaienement de jolies choses vont sorit de tes aiguilles grâce à ton talent. Les cleitns ne se rendent pas compte combien de temps tu passes sur chaque petit vêtement d'enfant, tricoté avec amour.<br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> Jade va aller déjà à la maternelle ? Je me rapelle quand elle était petite, maintenant c'est une petite fille qui va aller à l'école.<br /> Comme le temps passe.
T
Du boulot en perspective !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité