Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
16 août 2009

en attendant la rentrée 4

Je tricote souvent pour le moment malgré les températures estival, mais je ne peux toujours rien montré, et rien n'est vraiment fini non plus ..

fini 5 haut de robes (fil a rentrer pour 3 mais surtout il reste les tissus a coudre), 1 petit pull sans manche, une écharpe mauve en cour, un camille abeille en cour (2/3fini) et pleins de projets en tête..

photocabine6photocabine2

ça ce voit pas mais j'ai les cheveux super loooooong.. je le tate si je coupe ou pas..

**

un petit mot sur le folklore BruxelloisBruxellois, cette année le 701ème Meyboom a bien été planté ,

En gros il faut planter un arbre rue des Sables  avant 17h sinon ce sont les Louvainistes qui gagne ..

et cette année pour la 1ère fois il y a une compagnon de St Laurent, petite émotion quand je lai entendu parlé sur la grand place, il a fallu 700 Meyboom pour qu'enfin ça arrive..

cette tradition porte bonheur et tout le monde rapporte un bout chez soi..

et cette année encore un gentil BuumdroegerBuumdroeger (porteur d'arbre) ma donné quelques branches que j'ai partagé avec mes amis pour avoir de la chance cette année.. j'ai aussi reçu des fleurs que Browni c'est dépêcher de manger..

DSC09892DSC09896DSC09901

DSC09924

pour la petite info le monsieur très rouge tout devant est le bourgmestre de Bruxelles ville

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est la remarque que je me faisais: Violaine a les cheveux super long!!<br /> Ben moi je serais toi je ne couperais pas, mais bon c'est toi qui voit ;)<br /> <br /> Côté créations pour moi c'est super ralenti, je ne fais vraiment pas grand chose!! Je t'admire d'en faire autant :D
R
oh et bin bon courage pour toutes robes...sympa ces photomatons...et ouah quelle fete!!! et bon j'espere vraiment que cela va te porter bonheur...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité