Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
17 août 2009

Pour Julie

ce qui a de bien avec Facebook c'est qu'on peut retrouver sa classe de primaire, ses copines de secondaire, de l'aca, ses copines blogueuse et d'autres rencontré a des marchés ..

et parfois y en a une qui lance un appel pour trouver deseperement un objet ou autre..

Pour septembre j'espere que ça plaira à Julie, elle la veut large, simple mais surtout MAAAAAAAUVE!

DSC00043

24,5cm c'est assé large pour toi Julie??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'y connais rien en marque de laine à vrai dire....je sais même pas coudre un bouton..lol..mais je vois d'ici que je serai la plus belle de cet hiver...lol. Encore merci d'activer tes petite mains pour moi. Trop gentiiiiiiiiille...Je te fais de gros bisous.
P
ouaip c'est une belle laine, jolie couleur!
C
Très jolie!!!<br /> Clamille xoxo
M
c'est tout de même beau de la Debbie Bliss!
S
en tout cas c'est très beau !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité