Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
20 août 2009

merci mumy..

Vu les températures du moment je n'ai pas eu beaucoup d'occassion pour mettre avant ce lundi matin ( l'après midi fessait deja trop chaud) et donc je n'avais pas su photographier le dernier pull réaliser par ma mumy dans un magnifique fil acheté at Liberty London .. il y a plus de 7ans ..

la couleur est tellement belle qu'elle n'avait pas osé avant d'avoir "the" modèle qui bien sur est maison.

DSC09994DSC09990

du coup un petit tour à la photo cabine pour le plaisir :)

photocabine7

Publicité
Publicité
Commentaires
(
merci vous allez me faire rougir - je me rappelle surtout la peste de vendeuse qui avait fait la remarque que ces 2 francophones n'achetaient que des tissus et fils à tricoter en soldes (off course, madame, aux prix de vos de vos merveilles!...)
P
J'aime beaucoup le pull et sa couleur, et surtout ton sourire sur la photo :D!!!<br /> Bisouss!!!
M
Superbe réalisation !
S
quelle chance une mummy qui tricote ;-) en tous les cas superbe ce pull !
B
Ah oui, il est chouette. Bises à ta mumy aussi, du coup <br /> ;-)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité