Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
23 août 2009

Merci Maeva

Au début de l'année j'avais craqué sur un sac chez une bloggeuse de talent  .. finalement je n'avais pas su lui acheté ..

à la lecture de son blog j'ai découvert qu'elle était de passage à Bruxelles, il y a peu j'ai donc croisée 2 Toulousain à Bruxelles .. racontée pleins de petite histoire sur Bruxelles, bu un verre à la foire du midi..

Depuis ma fée à un coco de plus.. (rappel coco c'est tout les oiseaux pour ma fille)

DSC09959DSC09964

sa 1ère rencontre, un coup de foudre on dirait ..

DSC00033DSC00067DSC00078

le nouveau coco, flament vert, de ma fée adore aller se promener, et il a eu beaucoup de succès durant les courses (regarde ce qu'il est beau son sac), chercher des papiers à la commune ( regarder, regarder son sac,il est trop) et bien pratique en plus car il peut tenir les toutils de ma fée, car en plus elle aime aussi les outils depuis qu'elle regarde manny et ses outils.. les voitures depuis qu'elle a vu cars, minnie et mickey, Bali,..

DSC09973

leur 1ère nuit (je lui ai quand même enlevé pour la nuit)

Tu vois Maeva, ton magnifique flament vert est super maltraité par ma fée qui lui fait découvrir Bruxelles..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois qu'il est entre de bonnes mains! elle a l'air de l'adorer!<br /> à bientôt!
P
j'imagine le succès!!
D
Hihihi... magnifique rencontre visiblement!<br /> Il est à-tuer ce flamant vert!!
T
c'est vrai qu'il est beau! et puis un flamant vert à Bruxelles! ça vaut son pesant de cacahouetes!
I
c super ça
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité