Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
13 juin 2010

defi 13

C'est la dentelle aux fuseaux que j'avais commencé l'année passée, et fini il y a plusieurs mois mais pas montré, depuis je n'ai pas pu reprendre les cours par manque de temps..

Je n'ai toujours pas fait les finitions, ça devrait devenir un jour une parrure, j'espère que l'année prochaine mon emplois du temps et surtout mon boulot me laissera reprendre mes cours..

.DSC00333

DSC09981DSC09677

dentelle aux fuseaux 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel travail, bravo
D
épatant : quel magnifique travail ! et si minutieux ... les couleurs apportent chaleur et modernité : BRAVO !!!
V
Alors là ça m'épate, j'y comprends rien à tous ces fils et toutes ces épingles !
F
Vraiment très impressionnant! Bravo pour ce beau défi!
T
je dirais même plus, c'est magnifique....
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité