Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 mai 2011

défi 13

un petit Défi 13 pour vous parler de la partie shopping à NY..

J'ai craqué chez Purl, Nike, Disney, Gap, Adidas .. et j'en oublie, en ai découvert d'autres comme forever 21 ..

mais revenont d'abord au défi 13 pour mettre avec ma nouvelle paire d'Adidas par Jeremy Scott, ce créateur américain qui défilait a Paris il doit y avoir 10ans.. dommage que je me suis pas achetée un 2ème verni Opi Katie Perry (le rose a paillette) pour la final touch..

fluo4fluo2

fluoo

Merci Omi pour ce bonnet rose fluo assortit avec mes adidas, ferais bien une diet boutique pour vite retourner faire un tit shopping à la grande pomme .. il y avait tellement pleins de jolie tentation et de choses a voir.. vous allez comprendre..

 

Quelques clicher des boutiques ..

DSC00465DSC01409

Adidas et Nike

DSC01230DSC01233DSC09954

le disney store sur times square et son miroir magique

DSC09921DSC09933

magasin M&M, ce n'est qu'1/4 des tuyaux que je vous montre la..

DSC09937

mon sac perso

DSC01229DSC01213

Toys are us sur Times Square et sa grande roue ..

DSC00008DSC00058

magasin de socks 5th avenue - magasin sur canal street dans china town

DSC00079DSC00110

j'ai craquée pour des pinces en solde, vivement Canterburry en esperant que ça soit les mêmes articles.

DSC00156DSC01417

Il y a des magasins on seul plaisir des yeux sont permit ..

DSC00164DSC00167

Un magasin de jouet ou l'on peut faire sa marionnette des muppet pour 100$

DSC00317DSC00315

un chenil, et ses biscuit pour chien!!

Bon aller, je vous reparle bientôt de tricot et de Purl the boutique de laine à NY..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ça donne envie!
P
Grand merci pour le voyage !
Z
ha tes baskets ! quel look ! et ton bonnet leur est si bien assorti !
R
et bin ton bonnet est genial...et adorable tes baskets didonc...oooohh tout est grandissisme didonc...de quoi s'eclater...meme les adultes..;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité