Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
3 juin 2011

Stylish blogger award

Dorothée m'a décerner un Award pour mon blog, et j'en suis très honorée :) merci :)


64909165_p

Voici donc 7 petites choses qui me concerne :

* je ne sais pas vivre sans musique, j'aimerait beaucoup pouvoir voir plus de concert..

* Je ne sais pas rester (longtemps) sans rien faire, surtout devant la tv, alors commence tricot, crochet, defaire, coudre.. quitte a devoir defaire après..

* tricote partout et n'importe ou, je ne cherche pas le regards mais c'est amusant de voir les réactions des gens dans le métro ou quand je le fais en mouvement.. 

* ado j'adorais les vernis, après un passage sans voila que j'assortit mon verni a mes tricot en cour..

* tricote une log cabin pour un tit mec qui va naitre en juillet, cherchais une idée, c'est venu d'un coup, du coup j'ai d'autre idée, j'espère faire une collection ptit mek très bientôt..

* je me laisse deborder regulièrement dans mes mini-collections, alors histoire de faire patienter je poste parfois quelques post d'avance en changeant les dates..

* les 3 dernières semaines ont été plutot stressante et pour cause, je viens de donné mon préavis à mon boulot, je n'aurais sans doute pas de vacance cet été car commence mon nouveau boulot fin juillet.. je suis plutot impatiente d'y être :)

Etant vachement absente de la blogosphère ces derniers mois, je choisirais plus tard quelques blog .. promis je me rattrape sooooooooon..

En attendant je vous montre la progréssion de ma log cabin ..

 DSC_0009DSC_0060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne idée ce log cabin pour une couverture!
R
jolies revelations didonc...et ouah le cabin avance bien bien...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité