Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
13 juillet 2011

défi 13 de juillet

Le w-e passée un bébé de juillet est née, j'espère le voir très vite, sa couverture est presque finie,

presque, ba oui presque puisque la j'attend que ma fée ne soit plus contagieuse pour laver la couverture et son tissu afin de la doubler..

ma fée a attrapé la varicelle la semaine passée.. nous voila donc en tête à tête pour jouer, regarder quelques dessins animées et faire des art attack.. pas de stage cette semaine, la bonne nouvelle c'est que quand elle sera guérie la foire de Bruxelles devrait commencer..

Quelques photos de ma couverture, de l'ensemble qu'Omi a fait et du doudou que j'ai commandée à mon amie Dévi avec le même tissu qui va doubler la couverture..

 

DSC_0008DSC_0010

DSC_0036DSC_0007

DSC_0021DSC_0025DSC_0035

J'ai hâte de voir ce que les jeunes parents en pense :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(
qui eut pensé qu'un jour ce bon vieux david jouerait les mannequins (il doit bien avoir 25 ans mais il ne les fait pas)
L
Elle est très jolie! Un bon rétablissement et un bon courage à ta fée.
C
quelle est jolie cette couverture !!
R
et bin j'aime beaucoup de mon cote...bien belle couverture...adorable...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité