Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 juillet 2011

un peu de juin en juillet

j'ai profité d'un peu de soleil du matin juste avant notre drache national du 21 juillet (qui est arrivée juste pour le défilé) pour faire quelques photos des pièces que j'ai finie en juin.

DSC_0045DSC_0068DSC_0053

DSC_0054DSC_0058

DSC_0061DSC_0062DSC_0064

petit moment agréable au jardin avec Cookie..

sur les aiguilles je prépare septembre qui devrait être chargé, nouvelle collection a déposer au supermarché de ta M., atelier partager et les fêtes romanes à Woluwé avec des amies.. je vous montre ça bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors Cookie, tu crois qu'elle va te tricoter un manteau pour cet hiver ?
R
et bin mercii monsieur le soleil d'etre sorti...de petites merveilles.....et ouah tu continues....adorable chien didonc!..;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité