Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
28 juillet 2011

fashion diva

Ma fée ma toujours suivi dans mes virées shopping, elle a même vu son 1er défilée à un mois 1/2, elle pose régulièrement pour moi, et a déjà fait des photos pour une boutique en province..

En boutique on lui a toujours proposée de choisir les vêtements quand on avait une hésitation, elle a toujours adorée qu'on lui en achète d'ailleurs .. depuis déjà un moment en plus du rose, c'est surtout des robes qu'elle veut ..

et depuis peu elle doivent tournée en plus!!

Hier elle m'a expliquer devant sa garde robe, avec preuve à l'appuie avec une de ses robes comment ça fonctionnait.. et que donc la robe avec les flamands rose ça n'allait pas..

elle a toujours été très indépendante, et a toujours voulu savoir tout faire elle même, elle sait donc s'habiller toute seule (sauf les matin presser pour aller à l'école!!)

Bref depuis ça varicelle, qui vu qu'elle pouvait pas sortir, on lui a laissé faire son propre style, heureusement c'est les vacances!!

Mais voila, il y a des jours ou il faut sortir pour faire des courses .. et le monstre (une fée ça se transforme parfois en monstre quand c'est contrarié!!) avait déjà décider de ce qu'elle allait mettre.. son maillot de princesse, le matin devant la tv pas de soucis, mais pour sortir avec ce délicieux temps d'automne d'été, ça le faisait pas du tout, il a donc fallu ruser et batailler, pour lui mettre un leggings, une jupe, mais ça a coincé au niveau du t-shirt car il cachait le maillot de princesses..

je l'ai laissé 3minutes maxi et je l'ai retrouvée comme ceci:

DSC_0086DSC_0090DSC_0099

j'ai donc voulu immortalisée ce grand moment de mode et de style de mademoisselle..

et photo après photo on a enlever une couche..

DSC_0106DSC_0107

t-shirt glace de chez next

DSC_0109DSC_0113DSC_0115

j'ai eu du mal, mais le maillot est retournée en dessous du t-shirt.. (en plus qu'il est de Walter Van Bierendonk pour JBC!!)

du coup madame a voulu continué a faire des photos mais avec ses lunettes, au cas ou il ferait chaud..

après quand on était enfin prêt à partir la fée voulait prendre quelque chose, et qu'a t'elle choisit??

DSC_0121DSC_0120DSC_0125

des ailles, c'est logique pour une fée ;)

Tous les papis et les mamies on adorés, et lui demandait si elle était un papillon ;)

Lady Gaga, Lourdes et co non qu'a bien se tenir, la nouvelle géneration arrive!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ton mannequin en herbe!!! j'adore...<br /> mais c est que le début!!!
C
elle a de qui tenir...
R
oh que oui elles doivent faire attention...ta puce sait comment faire...quelle adorable chipie..;o)
(
je fonds aussi, mais tu as oublié sushi ou sûri et...gwen stephani
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité