Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 septembre 2011

pour ce w-e..

Je tricote dès que j'ai un peu de temps libre, quelques nouvelles pièces sont tombé des aiguilles depuis mon dernier post..

chales, serres tête, pinces, robes, .. et je carbure aussi pour finir un nouveau gilet..

alors si vous êtes à Bruxelles (W-S-L) ce w-e, venez donc me faire un coucou, je serais aux fêtes romanes avec d'autres créateurs ..

DSC09896

DSC_0043

 

 

Les 24 & 25 septembre à Wolubilis
Evénement gratuit!*


  • 40 spectacles d’Art de Rue
  • 18 performances musicales et interventions plastiques – NOUVEAU!
  • 1 marché de Créateurs contemporains
  • 1 exposition de l’Artothèque de Wolubilis
  • 3 moments phares à ne pas rater le samedi soir, avec :
    • Un spectacle de cirque contemporain par La Cie Lézartikal (Réservations indispensables : 02/761 60 30)
    • Une fanfare explosive avec les Taupes qui boivent du lait
    • Un spectacle aérien époustouflant en son et en lumière par Aérosculpture & Les Quidams



Programme complet en pièce jointe et sur : http://www.wolubilis.be/fr/wolu_culture/fetes_romanes_11/

Rejoignez-nous également sur Facebook! : https://www.facebook.com/#!/groups/144912098928552/


*A l’exception du spectacle “Une goutte de Vertige” par la Cie Lézartikal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut vraiment que je me téléporte jusqu'en Belgique pour voir toutes ces merveilles !
R
oh c sympa comme tout...cela va etre une bien belle fete...en tout cas je te souhaite plein de bonnes ventes!
J
Ben tu dois tricoter vite alors. Il me faudrait une année entière pour en faire autant que toi.<br /> J'adore toutes ces petites créas si pleines de vie.
(
vivement samedi...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité