Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
27 septembre 2011

des images de mon w-e

Lorsque l'été fait revient en automne, c'est très agréable..

J'ai donc passée mon w-e sous le soleil, et il était très agréable,je partageais mon stand avec Amandine Snel, styliste avec qui j'étais à l'académie Royal des Beaux Arts.. et j'avais aussi des amies comme voisines, que demander de plus??

Je vous montre ça:

 DSC_0569DSC_0587DSC_0610

DSC_0590DSC_0574

DSC_0621DSC_0620

L'art à moi - Yaruna

DSC_0619DSC_0611

A[k]anthe Creation

DSC_0608DSC_0609

la Soeur de Christel - Plume Style - Cocamande

 

Puis pour l'occassion j'ai même réussis à finir quelques pièces pour cet hivers (+ une d'été que j'ai oublié de photographier)..

DSC_0612DSC_0613

nouvelle version qui s'enfile comme un pull sans réfléchir vu qu'il n'y a plus de devant/derrière

un nouvel accésoire pour cet hivers: les serres tête ..

DSC_0579

 Bon, je dois vous laissé, j'ai du tricot et de la couture qui m'attendent afin de préparer ma vente privée du dimanche 16 octobre, soon +d'info, mais vous pouvez déjà demander l'adresse  ..

et puis je vais deposer des accéssoires (chales, écharpes, col, bracelets, serres tête et pinces) au supermarché de ta M. la semaine prochaine..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
été indien à Woluwé, j'espère que tu as bien vendu
R
et bin didonc quelle belle journee!! ouiii quoi demander de plus!..;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité