Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
13 décembre 2011

Froid Moi jamais..

Et pour vous montrer ça, je vous le fait version Monsieur Madame que ma fille adOre qu'on lui lise pour le moment..

 

MMe Tricote

et sa rencontre du défi 13..

 

DSC00324Madame Tricote, comme son nom l'indique tricote,

elle tricote partout, vraiment partout, en marchant, dans les transports en commun,

dans son jardin..

Elle avait toujours des tricots encours, et d'autres en attente..

Un jour en tricotant un châle dans son jardin pour le Super Marché de ta M. ,

elle avait très froid car l'hiver arriva, malgré bonnet, châle et le pull tricoté par une de ses amie Madame Bretonne, elle avait encore froid..

elle fit alors une rencontre .. une belle rencontre ..

DSC00328

Un dragon fait tout de tricot..

Elle fut toute surprise de cette rencontre, pourtant c'était bien elle qui l'avait tricoté..

Pour la remercier de lui avoir donné vie, le dragon alla s'enrouler autour de son coup..

DSC00331DSC00332

Du coup madame Tricote n'avait plus froid.. elle pu continué de tricoter des châles, qu'elle alla déposé au Super Marché de ta mère à St Gilles..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jadore cet animal tout doux!
F
Comme c'est original ! J'adoooore !
C
Joyeux Noël!!!<br /> Clamille xoxo
T
Trop rigolo !!!<br /> J'adore les yeux !!!
A
Présenation sympa pour une écharpe qui l'est encore plus! Il est génial ton dragon...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité