Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 mars 2012

tricot en pause..

 

Vendredi en me rendant à mon boulot  ..  ma cheville c'est tordu.. suite à ma chute je me suis cassé le poignet.

Heureusement c'est le gauche mais me voila sans la possibilité de tricoté durant un bon moment..

J'ai de la chance, j'ai rencontrée une dame qui elle a du rester 5jours à l'hosto, je ne me plains donc pas (à part pour dormir)

et j'en profite pour vous montrer mon dernier verni, "misty jade", au petit doigt et sur l'autre main j'avais "lemon drop",

plusieurs medecins mon demander s'il y avait une signification, j'ai trouvé ça drole ..

mais y en a pas, je trouve ça juste joli :) dommage je n'ai pas de photos des 2mains..

IMG_0442IMG_0445

Finalement je devrais avoir plus de temps libre que prévu..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oula bon rétablissement à toi !!
C
Ha non.....pauvre toi....j`espère que le tout reviendra vite vite!<br /> <br /> Prompt rétablissement!...<br /> <br /> Clamille xoxo
R
ooh c pas cool ma belle...mais jolis vernis..;o)
M
allez courage!!!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité