Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
21 mai 2012

le temps passe trop vite..

ça fait déjà un mois que je suis sans plâtre et broches, 2 semaines que j'ai repris le boulot,.. et j'ai déjà l'impréssion d'être débordée..

coté tricot j'ai déjà fini mon 1er châle pour septembre, et la je viens de commencer un tit haut été.. j'aurais aimé être plus productive durant ma convalescence mais ma machine a coudre me fessait des pâtés alors qu'elle s'annoncait comme mon seul allié puisque je ne savait pas tricoter avec mes broches.. je l'ai donc déposé peu de temps après mon accident et ...

j'ai pu récupérée ma machine à coudre après avoir reprit le boulot, je râlais un peu beaucoup..

mais la je sens que je vais me rattraper un peu ..

IMG_0849

Je me suis aussi lancé des de nouveaux accessoires printemps-été..

IMG_0811IMG_0762IMG_0693

IMG_0818IMG_0761IMG_0851

vous pouvez les trouvées aux supermarché de ta M. - 72 avenue Jean Volders 1060 Bruxelles à côté du Parvis de Saint-Gilles ainsi qu'aux prochaines vente.

comme la prochaine vente privée avec les Fil(le)s le dimanche 17 juin prochain, pour avoir l'adresse n'oublier pas le ptit mail à violainecoton(A)hotmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh cela veut dire que tu t'eclates....c genial....;o) et vraiment lala c sympa ce que tu as fait...;o)
C
ta modiste de bobonne serait fière de toi de te voir faire de jolis bijoux de cheveux
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité