Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
13 juillet 2012

defi 13

ça devient un peu le seul moment de vie de mon blog mais surtout ce mois ci il correspond tout à fait à mon travail du moment..

La semaine prochaine je vais au mariage d'une amie.. elle m'a demander de lui coudre une étole en tulle..

Pour moi une tenue ne serait pas complète sans un chapeau, serre tête et autre bijou de tête, donc avec le surplus je lui ai cousu un chapeau à ma manière..

L'inspi est partit d'un collier que ma fille m'a fait acheté pour elle..

IMG_1065

Je n'aime pas trop le collier et il tombe plutôt mal, puis je ne peux expliquer pourquoi mais je l'ai essayé de le mettre dans les cheveux, et O miracle, je l'ai enfin trouvé joli.. et très féerique..

IMG_1031

Voici donc ma version en tulle:

IMG_1035IMG_1053

IMG_1054

Avec un morceau de tulle j'ai refait quelques photos dans l'idée d'une marié..

IMG_1047

IMG_1050

 

Après pour le fun j'ai testé avec un autre collier, ça donne un ptit coté année 20 que j'adore ..

IMG_1057

IMG_1063

Pour être dans les même ton je me suis fais des pinces et un ptit serre tête en Kumihimo, ça faisait longtemps ..

IMG_1045

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est bien toi...
M
C'est trop mignon ! j'adore la couleur du tulle que tu a utilisé !
S
C'est Super Super joli!
D
Ravissant ! Absolument ravissant !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité