Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
19 octobre 2012

A presque 6ans

ma fée à des horaires de ministres certains w-e..

samedi matin, c'etait mini cross.. elle a couru pour son école avec plusieurs copines..

IMG_1450IMG_1451

 

juste le temps de soufflé et nous voila en route pour le parcours Modo mais plus particulièrement le stage de Jean Paul Lespagnard..

 

IMG_1460IMG_1464IMG_1465

Ma fée a adorée faire cette couronne dans l'esprit Lespagnard et inspirer de sa collection et de ses coiffes " From B to A "

IMG_1467IMG_1468

 

IMG_1461IMG_1462

Sous le magnifique temps de drache, on a pas prit le temps de faire tout le parcours de Modo mais j'ai été faire coucou a un de mes amis, Calogéro Di Natele..

IMG_1473IMG_1472

IMG_1471IMG_1474

j'adore son collier en cuir graver :)

Après toute cette pluie qui nous ai tomber dessus, nous avons été nous réchauffer chez une des membres de notre café tricot .. pour un moment détente autour d'une tasse de thé et de trop bon petit gâteaux :)

Le dimanche était un peu plus reposant avec des amis, mais on recommence la semaine prochaine, il y a plusieurs anniversaire de prévu avant le sien le w-e d'après :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(
en fait c'était pour Jade, la tête et les jambes...
D
Mille bisous à ta petite fée !
R
et bin didonc toute une journee pour ta puce...6 ans!!! ouaaaaaaahh..et sympa comme tout sa couronne...vraiment chouette...;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité