Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
17 novembre 2012

novembre au pas de course..

Je suis un peu (beaucoup) absente pour le moment..

et pour cause, entre l'horraire de ministre de ma fée et ses invitations aux anniversaires de ses ami(e)s, mes présences pour tenir le pop up store, puis pas été en pleine forme, mais surtout dès que je peux je créer pleins de nouvelles pièces pour préparer les fêtes de fin d'année..

Je participe depuis debut novembre au Pop Up Store il était une fois, mais décembre va être plutot remplis, je vous donne plus d'info bientôt, le temps de refaire quelques nouvelles pièces ..

IMG_1517IMG_1477

Le Pop Up Store "Il était une fois" vous accueille déjà pour trouver vos petits cadeaux des fêtes de fin d'année.
L'organisatrice Chantal couture, ne prend pas de commissions sur les ventes, cela vous permet d'acquérir des pièces de créateurs à prix atelier, c'est-à-dire sans la marge habituelle des magasins traditionnels.
Découvrez les créateurs "made in belgium"
Stylisme, design, illustration, accesoir de mode, articte enfant, peinture, sculpture, photographie, et milles et une autres merveilles.

Offrir une pièce de créateur local c'est un acte citoyen, pensez-y !

adresse:
44 rue Henrotte 1150 Bruxelles (stockel)
T: 0477 917 469

IMG_1518IMG_1519


http://expo.blogspace.be/

Du mardi au samedi de 10h30 à 18h00, Fermé le lundi

les créateurs:

Laurence Detraux
Belle de Jour
François van Bastelaer
Dominique Mertens
Mouchette
Stéphanie Maillart
Moune Van Dessel
Crapaks Mum
Violaine et Coton
Eno Création
Louise Kopij
Stephanie Kieckens
Monique Coos
Emmanuelle Smeesters-Delbruyère
Aurélie Miri
Florica
Michael Guérisse O'Leary
Isabelle Azaïs
Thoen Françoise
Charles d'Yve
(Mes petits pois) sont rouges
Bénédicte Arnould
Mangue Citron
IsaLo In the mood for recycling
Chantal Couture
le secret des fées by Adriana
Vous pouvez voir des photos sur l'évenement facebook ici
Publicité
Publicité
Commentaires
C
il était une fois... le nom du concept te convient bien - m...
R
oooh je te souhaite plein plein de succes...maintenant on sait pourquoi..;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité