Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
17 janvier 2014

décembre bis qui date de fin octobre..

Ma grande fée, pour sa semaine de Toussaint elle avait eu une semaine un peu spéciale, elle avait déjà commence un peu avant avec son anniversaire le jour J le vendredi avec ses grands parents vu que c'était congé pedagogique, on en profite..

Pour bien finir la semaine, le samedi matin elle a eu une matinée en tête à tête avec Jean Philipe Darci (enfin a part quelques caméras), elle a eu un workshop à Vervier avec lui où elle a réalisé une mousse au chocolat et des tasses en chocolat noir..  (video ici)
après ça elle rentra quelque peu en retard à sa pizza party ou ses amies l'attendait pour la feter :) ..

IMG_3864IMG_3861

 

Le dimanche au lieu de nous reposer, nous avons feter Halloween avec sa meilleure amie à Bobejaanland..

IMG_3891

La semaine commença le lundi un peu avant 7h du matin pour se finir très tard le vendredi..

Le diner presque parfait c'est invité chez nous dans une version pécila goutés réalisé par un enfant (entre 7 et 12ans et aidé par un parent), nous avont donc rencontré 4 autres familles, des caméras, des journalistes (certains étaient déjà venu la semaine d'avant) des gens de la prod très gentil bref une semaine de fou ..

IMG_4575IMG_4573

 

Ma fée à fait donc eu comme un stage très spécial et pu faire des activités variée .. jeu de piste en forêt, voltige sur poney, accrobranche et un tour à la ferme pédagogique..

Mes semaines avant fut donc placé uniquement sur la création du thème d'Alice le thème choisi par ma grande en l'honneur de sa soeur.. et qui resonne un peu comme une repetition pour le mois de mars :) bref peu de sommeil pour le papa et moi..

IMG_3857IMG_3874

Pour en voir plus c'est ici , ici et ici pour voir les vidéos des autres candidats (semaine du 8 décembre), il parait que sa passera aussi en france, j'imagine dans les prochains mois..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ta fee a vraiment eu tout un chouette anniiiversaiiire...et plein d'activites....;)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité