Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 mars 2015

Top fée suite et fin

Le top maison pour ma grande fut fini mercredi,mais comme j'avais peur qu'il fasse trop simple, j'ai ajouté un petit quelque chose pour qu'il soit plus spécial..

Des ailles, comme ont peut trouvé sur les fées mais aussi le poney préférée de ma fée verte :) un petit quelque chose qui lui a beaucoup plut..

Je l'aime beaucoup comme ça mon petit haut maison réalisé sans couture, j'en ferais bien une petite série, et vous, vous le trouvez comment??

 

quelques photos.. (promis personne n'a pas été martyrisée pour les photos ;) )

IMG_8140

 jersey, cotes et point de riz

IMG_8182IMG_8183

IMG_8185IMG_8168

petit serre tête assortit que mini fée a voulu adopter dès qu'il fut fini.

IMG_8149

 

IMG_8198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui tout un joli haut..adorable comme tout...il va si bien a ta puce...;)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité