Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
4 juin 2015

aux atelier des Tanneurs il y a ..

 

Il y a peu j'ai participé au Re-création Hall qui est un marché de créateurs qui font principalement de  l'Upcycling, ça ce passe tout les 2ème dimanche du mois de 10h à 16h..

Le tout dans le beau cadre des ateliers des Tanneurs, à coté d'un super supermarché Bio ouvert :)

Et entourer d'amis et de créateurs bien symathique, à refaire donc mais à la rentrer, puisqu'avec mini fée j'ai du mal à finir mes pièces pour le moment..

IMG_9134IMG_9135

IMG_9158IMG_9157

 

IMG_9136IMG_9137

 

Prochaine édition ce dimanche 14 juin jour de la fête des papas .. plus d'info sur les créateurs présent sur leur page :)

rue des Tanneurs 58

 

Étant à deux pas de l'atelier de Tale-Me, la garde robe magique pour les 0-4 ans, j'en ai profité pour enfin le découvrir..

L'espace est très joli, mini fée voulait repartir avec une des lampes ballons.. difficile de ne pas craquer, autant sur les modèles plus garçons que filles, avec des poissons, des phares et des chouettes .. 

J'ai pu découvrir aussi leur nouvelle ligne de vêtements de grossesse que l'on peut louer, trop tard pour moi hélas, ça m'aurait bien plus, je n'ai pas fait de photos mais les lignes et les matières sont super belle, une bonne excuse pour vous d'y aller découvrir tout ça..

 

IMG_9144IMG_9143

IMG_9142IMG_9140

IMG_9141

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc vous etiez bien lala...ton stand est vraiment superbe comme tout...;)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité