Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
5 juillet 2015

Les vacances et bonnes résolutions ..

Le mois de juin est passé très vite, entre mes fées, réunion, envoyé des cv, et même un entretien mais toujours rien de concluant pour le moment.

 

En septembre mini fée rentre à l'école, je vais donc pouvoir avoir plus de temps pour créer, poster, je ne désespère pas non plus d'avoir un nouveau boulot d'ici la..

j'ai donc pris de bonne résolution pour mon blog et pour mes créations Violaine et Coton.. malgré que d'ici la ça reste du 24h sur 24 avec mini fée.. ma grande de temps en temps joue avec elle et parfois même elle fait bien sa sieste.. avec une petite sortie au parc quand ce n'est pas canicule..

Il va donc falloir redoubler d'éffort pour être plus organisé pour mieux occupé les petits temps libre pour travaillé à ma présentation et nouvelles pièces afin de préparer ma grande rentrée en septembre ;) (avec toujours les fêtes Romanes 26 et 27 septembre)

En attendant je vous montre mes dernières créations, des coussins en maille et jeans.

J'aime toujours les mitres et les rayures, essais sur des carrés destructurés et envie de m'inspirer de Delaunay :)

IMG_9120

IMG_9220

au parc quand mes fées jouent :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin des vacances remplies tu vas avoir didonc....ooohh que c beau...de bien belles creations...<br /> <br /> je croise les doigts pour ton boulot...;)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité