Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
30 juillet 2015

A la pèche aux crabes..

Il y a déjà quelques semaines j'ai eu un coup de coeur pour un des tissus chez Véritas, je voyais déjà min-fée dedans ..

une amie m'avait dit il y a déjà quelques années que je devrais faire des salopettes.. Je me suis donc mis un défis, si je tricotais le haut je pourrais m'offrir le tissu.. ça m'a bien motivé, bien que j'ai mis 2 semaines pour trouvé le temps de le coudre ;)

J'avoue que j'adOre le rendu, j'ai employé un morceau de mon fil lacet que j'avais fait lors de mon erasmus à Manchester, hum, c'était déjà en 2003.

 

20150727115016573

 

Mini fée l'a directement adopter et ne voulait plus l'enlever.. du coup c'est un peu chiffonné pour la photo, et comme le temps est pas terrible par moment, donc pas de jolie lumière pour les photos. Vivement les vacances, en espérant qu'il fasse beau.

Nouveau modèle qui pourrait être mixte mais plutôt avec des bretelles, qu'en pensez vous??

2015072711512068520150727114851275

fil jeans Rowan ancienne collection et tissu coton de chez Véritas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais elle a bon gout ta fille didonc....que c beau...tout beau...et cela lui va bien...;)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité