Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
9 août 2015

Paris, expo part4

Je suis passée dans le Palais de Tokyo brièvement, me reposer un peu, voir la librairie avec les 3 livres des expo de mode que j'ai vu dernièrement.. ;)

Petit moment laine chez L'Oisive Thé avec un peu de thé pour remercier ma maman d'avoir garder mes fées et Lil Weasel (j'ai eu un peu (beaucoup) de mal a trouvé) du coup je n'ai pas su aller aux coupons de Saint Pierre.

J'ai voulu ramené des chou issu de la street food by Michalak qui devait être à la garde du Nord, vu qu'il etait trop tard pour le Take Away de sa boutique.. et après 30min de recherche j'ai appris qu'il avait déménager à la gare Montparnasse, un peu dure de faire un aller retour en 1h de temps, je n'avais pas envie de rater mon train.. ma grande était un peu déçu, elle aime bien Michalak.

la ratp juste in time, les jours d'après beaucoup d'arrets allait être fermer..

Super journée, un peu deçu de la fin.. au retour j'ai vu de nouvelle choses à voir, une nouvelle journée à prévoir :)

 

20150801173718205

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela ne sera que partie remise pour michalak didonc.....et bin une derniere journee bien sympa....;)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité