Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
6 janvier 2007

jamais 2 sans 3..

Non je ne triche pas mais c'est encore moi qui ai eu la fève, je donnais à manger à Jade lors de la distribution donc..

si ça pouvait marcher pour la lotterie ça serait encore mieux..

DSC03642

je vous partage ce petit plaisir que mon père a immortaliser :)

DSC03650DSC03675DSC03694

avec papou et nanou

et jamais 2 sans 3, voila la 3ème fois que Jade a été à la mer..

DSC03643

DSC03698

des arrières grands parents heureux (2 fois en 8jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est belle cette enfant....et la mamie, hum...le beau chignon, je rêverai d'avoir une mamie comme la tienne....bizouxxx
N
que c'est beau...
A
Oooh, elle est trop mimi dans sa combi nounours! La dernière photo est tout simplement superbe...
I
oui adorable cette petite reine, et c'est une très bonne chose que de faire des photos de famille, tu verras quand elle ser aplus grnde comme elle apprécieras de regarder toutes ces photos
2
cette petite Jade est adorable. Merci de nous faire partager tant de bonheur par ces photos.<br /> A bientot<br /> Anne
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité