Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
18 août 2007

les fêtes Romanes c'est..

DSC01683DSC01684

RENCONTRE DES ARTISANS CREATEURS le samedi 29 et dimanche 30 septembre
Marché présentant un panorama de l'actualité dans le domaine de l'objet utilitaire
samedi de 13h à 21h, dimanche de 11h à 19h

il y aura plein d'autres activités, concerts, nourritures.. spectacle, le tout sur le thème de la Roumanie..

j'aurai un petit stand .. j'espère vous voir..

plus d'info : centre culturel de woluwé

Cette année, c’est la Roumanie qui sera mise à l’honneur à l’occasion des 31ièmes Fêtes Romanes. Défini par ses habitants comme une "île de latinité dans un océan slave", ce pays est entouré par la Bulgarie au sud, la Serbie au sud-ouest et l’Ukraine au nord et est bordé par la mer Noire au sud-est. Véritable carrefour d'influences occidentales et byzantines, la Roumanie regorge de trésors culturels. Avec sa capitale Bucarest signifiant littéralement « la ville de la joie» et parfois surnommée le Paris de l’Est, nous nous devions de vous présenter, par le biais de ces fêtes, ce pays récemment entré au sein de la Communauté européenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j,espere, qu'il s,agira des roumains,de leurs traditions pas des tzigans - ce sont des citoyens internationaux, pas roumains, comme les gouvernants de la Communauté Européenne essaie d,imposer - ils ne veulent pas de carte d,identité ...<br /> <br /> viorica
D
Busy ma Violaine. J'aimerai tant pouvoir venir voir ton stand... Et avec la Roumanie en vedette, tu vas te régaler !<br /> Bisous à Jadounette, toujours aussi craquante...
(
et le 1 octobre, j'espère bien prendre congé, je me demande pourquoi ???????
M
Je note la date ;-)
R
ouah merci beaucoup pour la reponse...j'espere que tu auras du succes...;o)...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité