Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
28 septembre 2007

quelques images..

DSC06030

*

Une petite fée à la pièce orange voulait savoir ce qu'elle verrait ce w-e..

Alors en échange d'un voeux pour qu'il ne pleuve pas je lui ai montrée ça..

*

au fur et a mesure d'autres photos vont apparaître d'ici dimanche..

*

(j'ai encore pleins de choses a fignoler, on y retourne)

..

DSC05713DSC01728

DSC01729DSC01736

DSC01674DSC01735DSC01739

DSC01740

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour toutes ces merveilles ! J'adore les tshirts avec les tongs !
B
elles sont super classes, très sérigraphies.<br /> :-D
N
Quel talent, tu es vraiment douée !
C
On en a eu pleins les yeux dis-donc! Vraiment beau travail!<br /> Clamille xoxo
K
wow t'as pas chome !!<br /> je suis admirative de cette belle collection...<br /> <br /> mimi porte ton gilet en ce moment, le matin il fait frais ;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité