Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
28 juillet 2008

Lizie et nous

Jade a une nouvelle camarade de jeux, elle nous à rejoins il  y a peu, et on donc depuis peu 2 bébés à s'occuper..

et quand on voit le bonheur de Jade on a du mal parfois à lui dire de faire attention, que ce n'est pas un jouet!!

DSC07335DSC07334

très joueuse et accrochante, apparemment il n'y a qu'avec nos pieds qu'elle joue, et comme elle est très joueuse je vous raconte pas l'état de mes laines qui passe dans ses pattes, j'en retrouve régulièrement dans tout l'appartement, et du coup le soir devant la tv il est parfois dure que je kumihimotekumihimote ..

mais j'ai quand même réussis a en terminer 4 et j'en ai déjà 2 en progressions..

DSC00333__2_DSC00332__2_

collection pour la rentrée 2008..

Bon vu (pour une fois) les températures estival de ses derniers temps je n'ai pas beaucoup tricoté mais je m'y remet dès qu'il fait moins douf (c'est du BruxelloisBruxellois pour dire lourd)..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon!
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
P
Lizie est tout mimie!!!<br /> Les photos de vos deux bébés sont vraiment craquantes, Lizie est super sympa et maléable dis donc...<br /> Jolies petites créas comme d'habitude.
L
Tiens, je ne connais pas cette technique et le résultat est très sympa!<br /> Fait trop chaud pour le tricot c'est sûr!!
D
Tes colliers sont toujours aussi beaux!!!<br /> <br /> ... j'adore les photos de ta puce !<br /> <br /> (PS: j'ai aperçu ton mail... je te répond rapidement!)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité