Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
28 septembre 2009

un w-e rue de flandre avec les dimanches des créateurs..

quelques images du marchés précedent avant de vous faire un resumé des 2 qui viennent de se dérouler..

merci à Véro pour sa bonne humeur samedi, Dévi (et ses doudous) et Laurence (et ses carnets) avec qui le dimanche est passé bien plus vite et dans la bonne humeur, merci les filles :)

mais aussi merci à ma moman qui ma soutenu par télephonne car elle était cloué a son fauteuil suite à une méga trachéite..

DSC09992DSC00201

samedi - dimanche

DSC00004__2_DSC00205

DSC00001__2_DSC00003__2_

les bijoux de Véronique

DSC00203DSC00204

les doudou de Dévi - les carnets de Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
(
c'est le moins que je pouvais faire, te soutenir au téléphone alors que j'étais sans voix
I
sympa ces stands
S
trop beaux tes stands :-)
D
jolis stands. C'est toujours sympa ce genre de rencontre avec d'autres créateurs.
R
et bin quels stands...c chouette a les voir didonc...et une bien jolie mannequin...;o)
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité