Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
11 octobre 2009

les Fetes Romanes en images..

Je vous présente l'imagerie qui présentait le marché des créateurs pour les fêtes Romanes..

DSC00242

ça vous rappelle peut être quelque chose??

DSC00220

samedi

DSC00219DSC00222

DSC00239DSC00287

DSC00274DSC00280

petit mot entendu sous la tente: "so cuuuuutecuuuuute .. c'est super beau .. c'est magnifique.."

DSC00281

dimanche, et mon plateau presque vidé de toute mes pinces ..

***

DSC00247

Il y a quelques années j'ai pu participé à un stage de sérigraphie à Woluwé donné par Tamara Louis

elle réalise de jolis projets pour des styliste mais aussi pour elle..

et sa dernière collection de sac sur le thème d'histoires d'amour est tout simplement magnifique..

DSC00284DSC00285

'this is not a love song'  spring/summer lifebag

aller donc voir ses créations sur son site

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes robes sont toujours aussi belles tes robes Violaine! Je suis contente que ça ai bien marché! Merci pour ta visite... J'ai réalisé que j'avais oublié de te présenter Omar lors de mon séjour à BXL!
D
Superbes fêtes ! Ton stand est toujours un régal de créativité. Je file voir le lien que tu nous donnes. Bisous bisous
(
dommage que les compliments ne nourissent pas son homme (ou l'exposante)...
A
Ces fetes avaient l air bien agréables, et toutes ces jolies choses exposées!!!<br /> j'espère que les clients ont bien été au rendez vous?
R
oh que j'aime ton stand...j'espere qu'il n'y a pas eu que des paroles...vraimet une chouette fete...
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité