Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
22 avril 2005

ces derniers temps je ne suis pas très active

mais c'est que j'ai beaucoup de choses auxquelles je pense durant mes journées off ..

Dans 9jours je m'installe avec mon namoureu.. donc on a fait un plan, décider de ce qu'on aimerait comme meubles pour ranger notre collection de vêtements, mes pelotes..

Donc après plusieurs passage chez Ikéa et autres on a fini par faire une liste et on croise les doigts pour que ça arrive le plus vite possible.. pict0416

Dans tout ça je n'ai pas su bien remercier Dorothée pour son joli colis..

la laine dont elle m'assure qui feutre bien, pourrait être bien pour mon kitty bed.. ça ne ferait qu'un 3ème pour nos chats.. (mon namoureu a aussi un chat, il s'appel Bulle, et c'est un male) je viens d'en commander un chez Ikéa.. litikeaet faut dire qu'Ikéa va encore plus être un de mes magasins préférés..

il faut voir les gamelles, et autres coussins.. il ne sont malheureusement pas en rayon avant 3semaine à Zaventem, j'irais bien voir notre nouveau Ikéa d'Anderlecht..

mon châle m'a posé des problèmes, j'ai de nouveau eu une maille lâchée en plein milieu.. j'ai eu donc 10bon cm à défaire et je n'ai toujours pas rattraper le coup..

dans la corbeille à tricots de ma moman, elle m'a fini un gilet turquoise dans les laines qu'on a reçu mais il doit être assemblé..

mais elle ma fait aussi des manches en dentelles assorties avec ma robe pour le mariage de la fille de mon parrain.. pict0409

elle lui a d'ailleurs fait une écharpe dentelle assortie a sa robe pour son anniversaire (du 23mars dernier) mais qu'elle na pas encore vue car on va la porter ce soir chez mon parrain car elle est très buzi dans les préparatifs de son mariage..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les meubles en rotin, quelle aventure de s'installer à 2!! celà dit, il vaut mieux le mettre au courant tout de suite que tu tricotes/crochètes/couds beaucoup et que c'est comme ça :-) il connait le CALT?????? il va peut-être en avoir besoin ;-)
K
elles ont l'air bien jolies ces manches en dentelle, il faut que tu les apportes au prochain café (avec le châle fini)! courage pour la couture du gilet et très bon déménagement!
C
C'est un très beau moment le choix des meubles, de la déco, et tout, et tout !<br /> J'ai le même "panier" Ikea pour mes chats, ils y vont presque tous, chacun leur tour ! Ils l'aiment beaucoup.<br /> Bonne installation !
C
Tu peux féliciter ta maman, elles sont très jolies ces manches en dentelle !<br /> Bonne installation !
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité