Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
18 janvier 2006

petit résumé de janvier

Poster moins n'était pas dans mes résolutions mais finir mes travaux entamés oui..

Mais tout d'abord encore une excellente année 2006 (on a jusqu'au 31janvier pour le faire) et merci pour tous vos voeux..

Pour la demande d'Hello Kitty , je me souviens d'un autre magasin, chaussée de Charlerois qui s'appelle "Astro Boy", où il y a même des soldes pour le moment.. qui veut des baguettes pour manger avec Hello Kitty??

Ce mois- ci, j'ai eu pas mal de boulot non tricotique et pas mal à mon travail aussi, plein d'arrivage de marchandise, redonner un peu de fraicheur dans le magasin, fait voler plein de poussière (ça me rappelle quand j'ai vidé la maison de mes grand-parents y a 10ans), bouger les meubles et ranger surtout, du coup j'ai plutot été sur les genoux tout en essayant de ne pas être malade..

J'ai terminé ma dernière commande d'écharpes de l'hiver 2005; et donc commencé celles de 2006 mais désolée pas encore de photos.. j'ai aussi continué mon travail sur les cols et mes rangs raccourcis mais en essayant autrement mais la pas de photos non plus car c'est sans doute pour septembre prochain (ba oui j'aimerais en faire mon fond de commerce et c'est sensé ne plus être de saison malgré le froid qui est toujours là).

J'ai encore du travail non tricotique sur le feu dont j'ai déjà parlé et qui se résume en très bref en un assemblage de formes de couleurs dans des thèmes prédefinis par une amie et moi dont je ne peux toujours ni parler ni montrer..

Je vous rassure de suite je peux vous montrer encore des choses, mon blog n'est pas devenu "le mystèrieux travail de Violaine"..

Fin décembre,on a  fait la surprise à 2 de mes neveux, d'aller au magasin en face de chez  faire de la peinture sur céramique. Il y avait bcp de monde et à une table, nous avons reconnu un joueur de foot Belge, c'est très peopol notre quartier ;) on voulait leurs offrir quelque chose de personnel pour qu'ils se sentent bien dans leurs nouveaux chez eux..

voici ma coupelle en porcelaine dsc00314dsc00316 normalement on peut pas peindre le dos mais perso c'est le dos le plus réussi pour moi..

Je n'ai pas oublié mes promesses donc voici pour Peggy ce que Dorothée m'avait envoyé:

dsc00324

et voici une partie de mon dernier paquet:

dsc00325 dsc00326 dsc00327

j'ai visité les quai d'Orsay y a environ 7ans, j'avais beaucoup aimé et pour le moment je lis attentivement le livre de Burne-Jones peintre préraphaellite. Le livre "c'est moi qui l'ai fait", ma moman l'avait déjà et donc maintenant, chic on ne doit plus le couper en 2, il est super ce bouquin, plein de techniques, plein de marque page, il faut que je m'y mette..

la souris de pc a fait plein de jaloux,  pour le moment je suis envahie de plein de petites formes de différentes couleurs je n'arrive pas à mettre tout sous photos mais ça viendra..

Bon la je vais aller finir ma vaisselle, me secher les cheveux et préparer mon tricot pour le café tricot, plus de photos bientôt, d'ailleurs je vais assister a un découpage de Norvégien en direct je voux en reparlerai plus tard..

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité