Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
30 janvier 2006

j'adOre les soldes

C'est super les soldes, et qu'est ce que je suis contente qu'avec mon namoureu on soit sorti ensemble fin janvier, les soldes à 2,c encore mieux. Comme mon namoureu et moi on a fêté nos 4ans ce dimanche, j'ai pu lui faire un beau cadeau, le pantalon Strelli sur lequel il avait bavé (à un prix presque normal mais surtout qu'il gardera plus longtemps que les marques espagnoles ou suédoises..

dsc00438

coté tricot: j'avance doucement mon écharpe pistache fraise en cachemire 15%, un col fini mais toujours pas de finition..

j'ai commencé une petite pochette en noro kureyon (que j'ai reçu) que je vais feutrer,ce sera pour mettre mon porte carte et mon porte monnaie afin de toujours tout avoir sur moi quand je travaille, et comme quand on a rangé le magasin  j'ai retrouvé le portefeuille d'une dame (bien entendu vide) et après mes débois de l'été, je préfère ne pas tenter le diable .

dsc00440

y a plus qu'à le mettre avec la prochaine lessive..

Cette année je n'ai hélas pas profité du nouvel an chinois, on est entré dans l'année du chien, je compte bien me rattraper ce soir en allant chercher un plat afin d'essayé un des take away près de chez nous en louant les Experts (c.s.i.) la série qu'on adore..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire les zamoureux ! Et bon appétit. Tu nous montreras ta pochette une fois feutrée ?<br /> Bisous<br /> Dorothée
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité