Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
24 février 2006

un petit pour la route..

Après avoir lavé mon fil que j'ai filé il y a peu,

dsc00762

je me suis demandé ce que je pourrais en faire, une petite écharpe?? ba non c'est toujours trop odorant.. et ça gratte un peu, la tricoter et la feutrer?? a quoi bon l'avoir filé alors.. j'ai trouvé une pochette, voire un mini sac que je doublerais..

dsc00763

Et comme j'ai fini ma jupe j'ai commencé une nouvelle pièce que je peu emmener au travail

dsc00764

un cousin avec mes circulaires 6, je voulais éssayé le tricotage en rond, le tout à l'endroit et c'est très agréable, j'ai très envie de recommencé avec d'autres projets, et des essais de points..

Publicité
Publicité
Commentaires
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité