Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
28 mars 2006

en bref..

Toujours en pause tricot mais je ne reste pas totalement inactive..

Vendredi 18 passé, j'ai été à Creativa, il m'a semblé que s'il y avait moins de patchowork que d'habitude; il y avait par contre plus de monde - et le vendredi c'est le jour des mamies - je ne voulais pas parler de Quemch (reconnue à  son acharpe) que j'ai rencontrée à un des rares stands où on vendait de la laine (sa copine craquait pour de la Noro - étonnant non).

J'ai acheté plein de fils que je ne trouve qu'à ce stand hollandais, auprès duquel je m'approvisionne chaque année (en fils pour mes parures entre autres). J'ai commencé à les assembler, voir plus bas..

dsc00874dsc00875

Chez Veritas, ils avaient exposés certains de leurs modèles eh oui, ils sont faits à la machine - j'ai juste craqué pour les 5 crochets en plastique, à chaque no sa couleur - on dirait des sucettes

Au stand de Brico j' ai acheté un fin fil de fer d'un vert clair très printanier qui sert en principe aux fleuristes, je ne sais pas encore ce que je pourrais en faire.

et puis il y avait dans la boîte aux lettres un avis qu'un colis m'attendait dans une librairie - original isn't it - plus de facteur -

chère Dorothée, c'est super - j'adôôôôre, très printanier.. ça donne envie de s'y remettre..

dsc00881

dsc00877

bracelets en crochets

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça devait être bien sympa comme ballade le salon. Bravo pour tes bracelets, ils sont trés chouette.<br /> Bises et bonjour à ta maman.
S
Vvivi j'ai encore pensé à toi y a pas longtemps: j'ai aperçu des fils à coudre bayadères à la Maison Dorée! Bon, je n'ai pas regardé le prix... Mais on dirait que tes fils hollandais sont déjà multicolores, non? comme quoi, ça bouge dans les fils aussi. Bon amusement avec tes nouvelles trouvailles!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité