Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
5 mai 2006

A tou(te)s les Lillois(e)s

Je serai chez vous le w-e du 10 et 11 juin prochain, pour faire un marché, j'espère bien revoir Bulle et toutes les sympathiques personnes que j'avais brievement croisées, du tricot thé de Lille..

Je suis super contente, ça sera 1 des 2 seuls marchés que je devrais faire cette année avec les fètes Romanes en septembre (j'attend la réponse).. et donc bien impatiente, avec ça beaucoup de boulot m'attend ce w-e après ma petite semaine épuisante au boulot, heureusement que tricoter ça se fait généralement assis..

(bientôt des autres nouvelles avec des photos de l'intérieur de ma boite..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette tricot-thé à Lille - juste qu'il y a le GP à Silverstone le dimanche
C
oui tout c'ets la journée mondiale du tricot en public ; on a commencé à réfléchir à un lieu jeudi<br /> et il est ton marché ?<br /> christelle
B
Ah, c'est une bonne nouvelle. Je vais voir si je peux réserver le week-end. Mais dis-moi, c'est la journée mondiale du tricot en public, si je ne me trompe pas.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité