Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
12 mai 2006

vous en reprendrez bien une tranche..

dsc00907

le battenberg est un cake tout ce qu'il y a de plus anglais, à carreaux rose et jaune (tu as bien deviné Karen) avec une couche de massepain jaune clair tout autour.. vous pouvez en admirer un ici, un fait maison d'une anglaise qui est tout comme moi très colorée et qui na pas peur des colorants.. c'est aussi un blog à voir..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en prendrai bien une petite tranche la miss !
K
promis si je retourne en UK j'y goute ;o)
B
C'est drôle de voir le gateau et ton adaptation. Des couleurs bien fruitées.<br /> :-D
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité