Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
31 octobre 2006

Elle s'appelle Jade

et notre petite scorpionne est sortie hier après midi de l'hopital avec des parents heureux..

ça y est j'ai enfin réalisé que j'etais maman, mercredi à 6h53 quand on m'a mis un petit bout de 2kg900, 49cm sur moi, durant ce que j'apellerais le point de croix ..

Ce que je regrette le plus, c'est que j'etais enrhumée et que je n'ai pu sentir le caramel-marron (est ce que ça provenait de la glace (aux marrons) mangée la veille..

résumé en photos de 6 jours de maternité..

DSC01867DSC01897DSC01921

DSC01983DSC02049DSC02061

elle a fait sensation dans la couverture de sa grand mère et dans celle de Dorothée..

DSC01937DSC02062

et à sa sortie bien couverte avec gilet et bonnet tricotés en rowan par sa grand mère..

DSC02064

la famille est venue nous rendre visite ..

DSC02058  DSC01890  aur_lieetjade

la grand mère - papou, nanou et tata Virginie - tata Aurélie

DSC02055  DSC02034  DSC01953  ..

tonton Jacques - grande tante Denyse - sa marraine ..

(deso je n'ai pas de photo de tout le monde..)

vous aurez compris les parents sont heureux..

DSC01917DSC02002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite Jade tu es trop mignone, mon p'tit gar aussi est né un 25 oct de l'année 2005.
S
Un peu tardivement, félicitations pour l'arrivée de votre petite fille. Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur !
D
Comme elle est belle ta fille ma Violaine. Je suis absolue ravie que tout se soit bien passé pour elle et toi. Je vous envoie des milliers de bisous.<br /> Portez vous bien mes petites fleurs !
K
quelle est belle !!!!<br /> felicitations aux heureux parents...<br /> <br /> vivement mon tour ;o)<br /> <br /> j'ai honte ton colis n'est pas parti cette semaine comme prevu...
S
toutes mes félicitations.. elle est ravissante cette petite choupinnette.
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité