Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
4 novembre 2006

1ère sortie..

Tout d'abord je voudrais remercier tout le monde pour vos messages, félicitation et cadeaux ..

ça nous touche beaucoup.. je profite de donné a manger à ma petite fée pour poster un message, je n'ai pas encore prit le temps pour répondre, ce que je vais faire bientôt..

la puce à maintenant 10jours alors qu'elle devait arrivé entre aujourd'hui et le 7..  elle fait sa 1ère rhinite (encore 1point commun avec maman qui vient de finir la sienne) et son petit ventre se remplit bien, elle était à 3kg et une pourssière mardi passé..

Sa 1ère sortie à été d'allé voir son pèpère qui n'etant pas bien n'a pas su venir à la maternité..

DSC02098  DSC02090

qu'on est bien chez pèpère et mèmère..

DSC02111

les chiots eux on bien grandi aussi, les yeux grand ouverts et ils jouent ensemble..

DSC02123 yuki (je l'ai baptisé ainsi en attendant ) et Jade.. après avoir mangé..

La d'ailleur elle s'est endormie, apparament le lait la fait dormir ..

Pour la touche tricot vous avez pu voire son gilet orange (toujours fait par sa grand mère),

DSC02145

Ici c'est Jade avec le gilet fait par sa grand mère et qui à été porté à la maternité de Cavell près de 28 ans + tôt, en décembre 78 par sa moman.. (faudrait que je demande a ma moman pour avoir une photo de moi et mon gilet)

A part mon écharpe Tapestry je n'ai pas beaucoup avancé coté tricot, je prefère de loin fignoler les détails de ma petite pierre précieuse.. mais je vais m'y remettre car les temperatures sont bien descendu depuis qu'on est sortit de la maternité.. (dans certaines villes il gele..)

Prochaine sortie dès qu'on est mieux (rhinite), les arrières grands parents à la mer qui sont super impatient de la rencontrer ..

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Dingue, je rencontre une autre violaine pour la 3eme fois dans ma vie ! Et qui aime le tricot en plus !<br /> <br /> Félicitations à l'heureuse maman et bienvenue à Jade :)
M
Désolée, je ne pense pas qu'il y a une photo de toi dans ce kimono mais je me souviens très bien que l'infirmière avait dit que c'était un modèle génial car il s'adapte à tous les bb, la preuve..
T
Je suis désolée d'avoir raté les premières info sur Jade lors de sa venue. Elle est vraiment magnifique ! Sincères félicitations à tous les deux pour ce petit bout de choux.<br /> Gros bisous à tous les trois et à bientôt.
R
ouah toute mignonne...;o) et sacre nounours didonc! ;o)
K
Sincère félicitation aux heureux parents, et à toi sa petite Maman, elle est superbe ta petite, je suis ravie pour toi plein de bisou et à bientôt
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité