Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violaine  au pays des matières
24 mars 2007

maman j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim

DSC00223

depuis ma 1ère panade il s'en ai passé des choses..

je me suis mise à banane-pomme, banane-poire, voire les 3 et aussi avec de la poudre de biscuit adapter pour moi..

DSC00246DSC00254DSC00307DSC00347DSC00367DSC00392

une pour papa, une pour maman, une pour omi, une pour mèmère et pèpère, une pour papou et nanou..

DSC00309

MOV00350

j'adOre ça moi, que je prendrais bien un hamburger comme dessert maman..

DSC00313

MOV00311

Je viens de commencer les légumes et bien j'M beaucoup ça aussi, du bon stoemp de carotte c trop bon, surtout celui de mèmère.. elle est cuisinière dans une crèche, elle sait ce que j'aime..

DSC00391

Jade..

p.s.: ne jamais laissé ma fille avec son bavoir sale..

DSC00395

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'elle a grandit !<br /> ca fait plaisir de la voir manger comme ca !!<br /> bisous<br /> Karen
L
Ou la coquine! on la croquerait.<br /> Tu verras pour les hamburgers, ça sera vite là, le mien prefere les nugets
K
Elle est trop chou, comme elle a vite grandie, je lui envoie plein de bisous,
(
même en photo je pourrais passer la journée à la regarder...
R
ouaaaaaaaaah....elle mange bien la petite jade!! merci pour ces petits moments intimes...c trop chou!!
Violaine au pays des matières
Publicité
Archives
Violaine  au pays des matières
Albums Photos
Newsletter
Publicité